Chpt3 par Castelli

Imaginé par David Millar réalisé par Castelli.

C'est la vision de David pour les vêtements cyclistes au-delà de la course. C'est le prochain chapitre. C'est CHPT3.

Chpt3 est un pur héritage de course pour les non-coureurs. David Millar a commencé à travailler avec Castelli en 2006, développant des vêtements de course professionnels. Ils ont travaillé ensemble, repoussant sans cesse les limites, et en même temps constituant la référence en matière de technologie de course aujourd'hui. Lorsque la carrière de cycliste professionnel de David a pris fin, il s’est rendu compte qu’il ne tiendrait plus cette relation:


Je devrais porter des vêtements conçus par quelqu'un d’autre. Je ne le voulais pas. Je voulais créer des vêtements de cyclisme conçus pour ma nouvelle vie de non-coureur, conçu uniquement pour la conduite, pas pour la course, mais toujours avec les dernières technologies et avec une collaboration que j'avais toujours connue

David Millar.



Découvrez la collection GIRONA

CHPT3 : THE NEXT CHAPTER

Nous avons créé CHPT3 pour façonner l'avenir du cyclisme. Nous voulions être le laboratoire par lequel les nouvelles technologies des matériaux prennent vie, où de nouveaux types de cyclisme peuvent se former, où nous n’avons pas à faire de compromis. Pour nous, CHPT3 est une plate-forme pour explorer les limites et piloter le sport au-delà.

- David Millar